BIENVENUE AU GÎTE D’ANDABRE EN AVEYRON

Jocelyne et Joël vous accueillent dans leur gîte de grande taille (Grand gîte) avec une capacité allant jusqu’à 100 couchages. Notre maison, s’adresse à une clientèle d’individuels, de groupes, d’amis, de famille, de cousinade, de clubs sportifs (randonneurs pédestres, vététistes, cyclo, équestre, …), d’associations, de séminaire pour des périodes d’une nuitée, d’un week-end ou de vacances prolongées. Nos chambres peuvent accueillir de 1 à 6 personnes avec repas fournis.

Une cuisine plat unique au menu du terroir « aligot saucisse », fromage de roquefort spécialité Aveyronnaise par excellence !!

Venez respirer un air pur à la campagne, dormir au calme et en pleine nature. La piscine est sur place, ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Vous trouverez à disposition une table de ping pong ainsi qu’un mini terrain de foot.

Authentique maison de la famille Henri de Toulouse Lautrec, cette demeure a une vue imprenable sur le Rougier de Camarès (terre entre rouge sang et rouge brique ). Nommé aussi « petit Colorado du Midi » (Sud de la France), vous y ferez des escapades de petites randonnées seuls ou en famille ainsi que des ballades à VTT.

Notre maison est le point de départ idéal pour découvrir l’Aveyron et ses joyaux d’architecture. Pour n’en citer que quelques uns ci-dessous :

  • Château de Montaigut
  • Abbaye de Sylvanès
  • Église orthodoxe
  • Château de Fayet
  • La Couvertoirade
  • Brousse le Château
  • La Cavalerie
  • Les caves de Roquefort
  • Les Lavognes
  • La coûtellerie

Vacatel, location vacances en vidéo

Étiquette de bouteille d'eau minérale d'Andabre (12 - Aveyron)
Ancienne étiquette de bouteille d’eau minérale d’Andabre

2 Responses to BIENVENUE AU GÎTE D’ANDABRE EN AVEYRON

  1. Obelix dit :

    J’étais déjà venu en 2008, je suis revenu pour un petit séjour la semaine passée, trop court… 🙂
    Quand on voit les tarifs, on se dit bof bof, ça doit être tout pourri. Et ben tout faux ! Même en 2017 les coins comme ça existent encore !
    Ce gîte est un endroit vraiment spécial, accueil ultra chaleureux, les tauliers en font un coin de paradis, convivial, reposant. Tout est nickel propre, la literie ferme comme j’aime, et la bouffe… hou lala… c’est bon ET copieux (trop copieux :)…
    Et pour les motards, y’a de quoi s’amuser dans les environs 🙂

  2. Bissere dit :

    J ai passé 2 été inoubliables de mon enfance en 88 et 89, à l époque , Le village vacances était tenu par Nono et son épouse …
    2 étés que je n oublierai jamais… une atmosphère et un esprit de famille, beaucoup de fêtes et d amitiés , j j aimerai réussir à réunir touts ces personnes qui y étaient en même temps que MOi.
    J ai meme connu mon première amour à andabre Il s appelait Cédric C est pour dire
    Est ce qu il y a toujours La peinture humoristique sur le côté du bâtiment ? Est ce qu on vend toujours des Mister freeze au bar …
    L an prochain, j y reviens, pour retrouver cette douceur de vivre et ce climat si doux et peut être y reverrais je De vieilles connaissances …
    J aimerai beaucoup …
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*